Auteur | Message |
---|
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 14:21 | |
| Perso, c'est le genre d'appareil qui me conviendrait, je HAIS tellement le ménage. Mais le prix me rebute, je préfère acheter des chaussures | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 14:25 | |
| pareil ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 15:36 | |
| ben moi c'est le fait que chez moi, y'a des escaliers ! (et Zibou) | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 16:32 | |
| Pooky, il mangera pas Zibou Arthé, c'est top si il marche bien. J'ai une amie qui en a un aussi elle en est contente, en même temps avec deux enfants en bas-âge, c'est pratique. Moi ça ne me conviendrait pas, j'ai trop de truc par terre notamment des plantes, et l'appart est pas très grand. Par contre, quand je changerai le notre qui est bien vieux, je voudrais un sans fil et sans sac. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 16:54 | |
| c'est pas faux, mais je crois que ça ne la rassurreerait pas
j ai testé pour vous le gonflage de ballon en forme de coeur (je le colle à la porte en partant ce soir) il vient de me péter au menton, j'en ai encore le bruit dans l'oreille et le menton tout rouge!! heureusement j en avais un autre!! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 17:18 | |
| Ben ca fait super mal!j ai du poudrerpour masquer le rougeur | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:30 | |
| - Lili a écrit:
- Pour le visage c'est vraiment un tres bon hydratant, parfait si tu as des zones de secheresse ou des petites rides de deshytratation!!
Lili, tu sais que tu me décris là ? Et tu me sauves la vie ! Je vais très vite tester ça. On en trouve où ? Ma pauv' Pook ! Arthé, oh mais il est top Gustave !! Avec les poils de chiens et une grande maison, c'est pas adapté mais ça fait envie. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:32 | |
| Emma sur Aromazone tu trouveras ton bonheur ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:34 | |
| je crois que Lili aussi se fournit sur aromazone.
Sinon si tu veux aller en magasin, en para ou magasins bio. Melvita a toute une gamme d'huile par exemple. D'ailleurs faut que j'aille regarder, les propriétés des autres huiles. (j'ai prévu de me prendre l'huile de carotte pour les beaux jours) | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:36 | |
| J'avoue que j'adore ce site, y'a tout j'ai l'impression ; et puis ils expliquent bien les propriétés des produits, et y'a des recettes si on veut faire soi même des produits ; d'ailleurs Melo se fournit aussi sur ce site ! | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:39 | |
| Merci Thalie et Diab' Nom du produit : Exfoliant doux confort aux fruits rouges Nuxe Pourquoi cet achat : Cadeau de Mariqueen mimi (merci ) C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? Efficacité : Oui, j'ai la peau plus jolie et douce, et ça, sans l'agresser car elle est très réactive. Avec ça, les beaux hommes libres ( Sarah ) n'auront plus qu'une idée en tête, être joue contre joue avec moi Qualité : Bonne. Bémol? Je n'en vois pas. Je recommande : Bien sûr ! qqchose à ajouter?
Dernière édition par Emmanuelle le Sam 4 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 21:46 | |
| Nom du produit : Baume lèvres répérateur teinté à la pulpe de framboise Nuxe Bio Beauté Pourquoi cet achat : Pour tester et compléter le baume rêve de miel de la même marque que je mets la nuit. C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Efficacité : Top ! Le produit tient ses promesses. Qualité : Bonne. Ça apaise, c'est joli, ça sent bon. Bémol? Non. Je recommande : Oui. qqchose à ajouter? | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 22:04 | |
| Je suis incapable de trouver le baume à la framboise, il est sold out partout ! | |
|
| |
Emmanuelle CatzinLuv
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 22:08 | |
| Oh zut ! Dans mon Monop, il y en avait. J'espère pouvoir refaire des réserves. Tu en veux un si je le trouve ? | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 22:08 | |
| Oui, mais je ne suis pas une folle de chaussure (je préfère les bijoux) alors Gustave, c'est mon futur meilleur copain. Pour les escaliers, il est programmé pour détecter le vide et s'arrêter avant (oui, il est super intelligent, mon Gustave !)
Comment ça, je gagate ? Quoi ? Qu'es-ce que vous dites ?
Emma, ils ont l'air chouette tes produits bios Nuxe ! | |
|
| |
invité ItchyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 22:09 | |
| - Pooky a écrit:
il vient de me péter au menton, j'en ai encore le bruit dans l'oreille et le menton tout rouge!!
Pardon, j'ai éclaté de rire | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Sam 4 Mai - 22:10 | |
| oui en effet j'aime bien Aromazone, les tarifs sont bien, et au moins je suis sûre que c'est 100% naturel | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mer 15 Mai - 10:47 | |
| - Pooky a écrit:
- Nom du produit :
baume "sleep recover" de Filorga
Pourquoi cet achat : envie de chnager de sopin de nuit
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : pénètre vite, et ma peau est belle au réveil sent bon, ça sent l'astringent bémol? le prix et ne se trouve pas partout
je recommande : oui
qqchose à ajouter?
cette crème, c'est de la bomberie en flacon je recommande de même que sa copine "hydra filler jour" qui sent bon, pénètre vite et tout le toutim | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |