Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:28

Nom du produit :
Masque frais lush catastrophe cosmétique: un masque à conserver au frigo, à base de myrtilles.

Pourquoi cet achat :
Ma peau est véritablement catastrophique en ce moment: grasse, sèche, boutonneuse, avec des rougeurs, bref l'horreur!

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Première utilisation et ma peau semble déjà un peu mieux: douce et sans rougeurs.

qualité :
La compo a l'air clean et ma peau n'a pas souffert ni rougie pendant le masque

bémol?
Le prix: presque 12 euros alors qu'il ne dure qu'un mois.

je recommande :
Oui pour celles qui ont envie d'un masque "plaisir" une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:36

Diabolocerise a écrit:

Nom du produit :
Crème des 4 saisons de chez Sanoflore
J'ai testé pour vous - Page 37 Creme_10

Pourquoi cet achat :
je cherchais une crème pour la demi-saison et l'été, je voulais une crème bio et j'aime bien cette marque.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
oui, elle sent très bon, une odeur légère de fleurs fraîches. Niveau texture c'est entre le gel et la crème donc tout à fait adapté pour la saison. Elle pénètre vite, ne colle pas, laisse même le visage doux après l'avoir mise.

testée aussi, mais pas satisfaite, je reviens donc au nectar de rose de Melvita car celle-ci n'est pas assez hydratante pour moi. Mais je confirme qu'elle sent bon et qu'elle est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:45

Nom du produit :
J'ai testé pour vous - Page 37 Cc-cream-erborian-5
CC cream d'Erborian

Pourquoi cet achat ? j'ai cru que c'était la BB cream, et je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'en l'ouvrant facepalm

C'est efficace ? c'est de la qualité ?
Bonne surprise, c'est un vrai illuminateur de teint et une protection 45. Je trouve qu'elle unifie bien ma peau. Selon les jours, soit je la mets seule sur ma crème de jour, soit je complète avec la BB cream pour une peau veloutée et cacher mes cernes.

Je recommande ?
Oui, si vous cherchez une crème pour illuminer/unifier tout en naturel

Bémol ?
nope

Quelque chose à ajouter ?
Je ne la porte pas sans crème de jour, c'est vraiment un produit cosmétique
Elle est vendue en petit tube, ce que je trouve bien pour du maquillage, souvent j'ai du mal à terminer les tubes/pots/flacons..
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:47

Tu l'as trouvée où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:50

Nom du produit :
J'ai testé pour vous - Page 37 Cc-cream-erborian-5
BB cream d'Erborian

Pourquoi cet achat ? comme j'ai acheté la CC cream (par erreur) et qu'elle m'a plu, et que je voulais tester la BB cream, que j'en avais entendu du bien, toussa toussa...et qu'elle est venue en petit tube pas trop cher...voilà :cheez:

C'est efficace ? c'est de la qualité ?
Elle est bien, elle est un peu plus couvrante que la BB de Garnier, du coup j'en mets moins.
Elle fait une jolie peau et plus facile à appliquer que le fond de teint (à mon avis).
Les jours sans je mets CC + BB et ça me rattrape le teint brouillé tranquillou

Je recommande ?
Oui, si vous cherchez un fdt léger léger juste pour unifier

Bémol ?
nope

Quelque chose à ajouter ?
la même chose que pour la CC
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:50

Hermione : chez monoprix
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:57

J'aimerais bien tester la CC, mais comme je n'aime pas la BB d'Erborian parce que je la trouve pâteuse et difficile à appliquer, ça me freine pas mal. Est-ce que la CC est fluide, ou est-ce la même texture que la BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:05

Ah bin tiens ! Comme tu m'y fais penser !!

J'ai testé pour vous - Page 37 Vichy-idealia-bb-cream-teint-clair-40ml

Nom du produit :
Crème Idealia Vichy - teinte claire

Pourquoi cet achat :
Parce que j'ai utilisé un échantillon pour le jour du mariage y'a 3 semaines et que le résultat m'avait bien plu !

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Oué oué oué.

efficacité :
Effectivement, ça plâtre moins qu'un fond de teint, ça pénètre de façon plus agréable et ça unifie bien le teint. Le petit SPF 25 en plus donne bonne conscience.
Pas d'odeur, ce que j'apprécie beaucoup dans un cosmétique.

qualité :
Bah moi j'aime bien Vichy comme rapport qualité prix. J'ai une peaux qui demande à être beaucoup hydratée MAIS en petite quantité, donc une crème de jour légère puis une BB cream, c'est une bonne combinaison !
(la poudre libre me creuse les ridules de façon ignoble)

bémol?
Pas trouvé à ce jour pour ce que je lui demande.

je recommande :
Yep !

Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:09

Cyrius, je l'ai swatchée sur ma main, et j'ai trouvé qu'elle était irisée, est-ce que tu as la même impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:11

Ah bon ? Non, ça m'a pas fait cette impression là. Tu voudras que je poste un test ce soir ?....

L'irisé je m'en méfie comme de la peste sur les bases de maquillage, vu que j'en utilise beaucoup sur les fars à paupière ... ça peut vite faire effet Drama Queen !
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:16

Non, non, ne t'embête pas, c'est juste que j'ai été surprise en swatchant, et en lisant des avis sur le net, plusieurs filles se sont fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:24

Scarlett : la CC a une texture bien plus fluide que la BB. la BB j'en mets quelques petites touches sur le nez, les joues, front et menton et j'étale à moooooooort.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:30

Tu me rassures alors, la texture de la BB Cream Erborian me rappelle celle du FDT super couvrant de Vichy, je trouve que ça plâtre le visage si on ne met que ça. Mais j'avais essayé la version dorée qui s'applique mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:48

J'ai la version dorée, pas la light. ceci explique peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:00

Ca doit être ça, parce que la Originale est grise quand elle sort du tube, et qu'on dirait du Dermablend.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:26

mmmh miam ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:28

j allais justement demander si vous faites une difference après essai entre BB et CC?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:00

Tita, mince pour la crème, c'est vrai qu'elle est légère, elle pénètre super vite d'ailleurs. La version "riche te conviendrait peut-être mieux. La Nectar de rose de Melvita me tentait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 64
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:10

Moi j'ai acheté la CC de L'Oréal, alors qu'aucune BB ne me convient (ça fait trop fond de teint, j'ai horreur du fond de teint sur moi), je trouve la CC très bien - elle unifie sans colorer ou faire de couche mate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:16

Diabolo : la melvita me convient bien mais si la sanoflore te va elle sera peut être un peu riche du coup. mais je me souviens en ecrivant qu'elle existe aussi en version gelée.

Hermione : toutafé ! moi c'est CC on a daily basis, et BB en plus les jours de grisaille sur ma face, mais en touches légères. A l'atelier beauté de l'hosto les esthéticiennes nous avaient montré comment utiliser le FDT : 5 petites touches et bien étaler vers l'extérieur du visage avec les doigts. ca doit être invisible. Moi avant je l'etalais comme une crème de jour, d'où l'effet plâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: