Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+28
Simplegirl
Arthé
Adalina
Camille.C
Thalie
Andréa
Circé
Thierry
Malou
Carolina
Madame Lola
MyFair
beatrice
Mariqueen
Nina
Laplante
Bacou
Zibou
Billie
Goblinlaya
Lili
Titaniaa
MidWool
invité
guest
Hermione
Pooky
Colombine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:37

Rappel du premier message :

Mettons ici tous les produits (beauté, mode, bouffe, mais aussi produits d'entretien, de déco) achetés et testés récemment !

Nom du produit :

Pourquoi cet achat :

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :

qualité :

bémol?

je recommande :

qqchose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:47

:omg: mais bon après si c'est le seul truc qui a marché, ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:48

Oui voilà ! En cure pour régler un truc saoulant, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:00

J'ai testé pour vous - Page 41 P
Nom du produit : Rosée de douche - Melvita



Pourquoi cet achat : J'avais envie de tester la marque, j'avais besoin d'un savon pour Majorque et comme j'ai la peau fragile (eau-sel-sable), je me disais que ce savon serait parfait. J'adore l'odeur de rose.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Je ne trouve pas que cela sente vraiment la rose, je trouve l'odeur trop légère, je trouve la texture bien trop liquide et j'avais le sentiment qu'il;fallait en mettre beaucoup pour que cela lave.

je recommande : non.

qqchose à ajouter? dans les 6 euros et j'aime bien le packaging.


J'ai testé pour vous - Page 41 Klorane-huile-de-mangue-cheveux-secs-et-abimes-125-ml

Nom du produit : Huile de mangue - Klorane

Pourquoi cet achat : Pour protéger mes cheveux du soleil et de la mer et aussi les nourrir. J'aime aussi la mangue.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Oui elle est top - je trouvais mes cheveux pas si abîmés après la mer ou la piscine, l'odeur est divine et elle n'est pas vraiment grasse. Le système de pulvérisateur est bien efficace.

je recommande : Oui.

qqchose à ajouter? Elle coûte dans les 13 euros mais c'est un bon rapport qualité/prix.



J'ai testé pour vous - Page 41 LP15218_FR_large

Nom du produit : Anthelios XL - Huile nutritive invisible SPF 50+

Pourquoi cet achat : Vu ma peau il me faut une très haute protection, le fait qu'elle soit invisible c'est top et que cela soit une huile, cela enlève le côté j'ai la peau qui rougit donc je dois devenir blanche.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Ce n'est pas un pulvérisateur mais une pompe donc l'huile à tendance à sortir en trop grosse quantité et à couler pas mal. L'odeur est top.

je recommande : Oui.

qqchose à ajouter? La Roche Posay, il n'y a que cela de vrai !



J'ai testé pour vous - Page 41 Gel-apres-soleil-lavera



Nom du produit : Lavera - gel après-soleil

Pourquoi cet achat : Offert dans la box, c'est toujours bien d'hydrater sa peau après le soleil.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
La texture est entre la crème et le fluide, l'odeur d'aloe vera est sympa et surtout cela donne une impression de frais alors que la peau est chaude à cause du soleil ou éventuellement un coup de soleil.

je recommande : oui

qqchose à ajouter? environ 8 euros.





J'ai testé pour vous - Page 41 Davines-shampoing-nounou

Nom du produit : Shampooing Nounou (cheveux colorés) - Davines

Pourquoi cet achat : Reçu dans une box

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Au lait de châtaigne, odeur que je n'ai pas l'habitude de sentir mais qui est divine, on a l'impression qu'il s'agit d'un milk shake. Peut être un poil trop liquide mais on va pas chipoter. Rend les cheveux tout doux et protège bien la couleur. 

je recommande :oui.

qqchose à ajouter? 16 euros.



J'ai testé pour vous - Page 41 Fairy_lashes_large

Nom du produit : Mascara Fairy Lashes- Jelly Pong Pong

Pourquoi cet achat : Reçu dans une box.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Il est très efficace au moment du démaquillage, parce qu'il fait comme des particules agglomérées pour faciliter le démaquillage.

je recommande : je en sais pas.

qqchose à ajouter? Il allonge bien les cils mais il ne fait pas trop de volume. 17 euros.



J'ai testé pour vous - Page 41 Img46875

Nom du produit : Xerial 50 Extrême

Pourquoi cet achat : J'ai eu toute l'année les pieds enfin les talons très abîmés et très desséchés malgré les gommages, ponçages et autres limages. L'autre jour, je tapais sur internet des mots clefs pour soigner tout cela et ce produit revenait souvent.

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
Au bout de deux jours, mes talons avaient retrouvé un aspect proche de la normale.

je recommande : Oui oui et encore oui.

qqchose à ajouter? 12,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:50

ah oui, j'ai testé 2 autres produits de la gamme xerial pour les pieds et je suis conquise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 38
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:19

Nom du produit :
Perfect Polish : vernis à ongle semi permanent

Pourquoi cet achat :
J'ai eu l'occasion de tester gratuitement le vernis semi permanent lorsque j'ai été modèle dans une école de manucure.
La promesse: n'abime pas les ongles, tient 2 semaines, s'enlève facilement (avec du dissolvant à l'acétone)

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
Le vernis est posé en plusieurs couche, avec un séchage de 30s sous lampe à UV à chaque couche. On ressort avec des ongles parfaits et ultra brillants. On a le choix entre plein de couleurs en plus.

qualité :
Le vernis a tenu sans soucis pendant 10 jours malgré les chocs (je me suis coincée le doigts dans une fermeture éclair, pas d'éclat!), la couleur n'a pas bougé. J'ai fini par l'enlever car mes ongles avaient trop repoussés.

bémol?
Il faut aimer la couleur qu'on a choisi, et surtout il faut que le vernis soit posé au ras de la peau pour ne pas faire de repousse trop moche.
Le prix de la pose: 55 euros

je recommande :
Oui! A faire pour une grande occasion ou avant de partir en vacances.

qqchose à ajouter?
Je vais tester sur les pieds la prochaine fois, car ça devrait tenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:03

J'ai testé pour vous modifier son alimentation pour améliorer sa peau, et ça marche extraordinairement bien ; je l'aurais jamais cru... Fruits et légumes : beaucoup plus ; le fameux jus de citron pressé ; et en bonne folle, j'ai pas hésité à me lancer dans le chou fermenté maison (Twin est écoeuré, mais moi j'adore ! Je rajoute du gingembre et de la cannelle) :

J'ai testé pour vous - Page 41 Img_8414

Comme l'AD n'est pas super pour les intestins, c'est bien aussi que je mange ça. Au bout de trois semaines à ce régime, ma peau n'a jamais été aussi lumineuse ; la différence est flagrante ! Sur le teint comme sur le sebum. Evidemment, un bon millefeuille avec huile de jojoba, ça contribue duss. Même Twin trouve que j'ai spécialement bonne mine en ce moment (comme il est pas subtil, il me trouve juste particulièrement bonne, je suppose facepalm ). Bon il trouve aussi que ma santé mentale s'arrange pas tant que ça duss.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:08

cheers
moi ma peau est plutôt dégueu...(effet détox ? je transpire donc mes cheveux graisse donc ça joue sur le visage..grrrrr ; c'est plutôt en mode points noirs vers le menton et minis boutons blancs sur les joues )
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:11

Jojoba et chou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:05

Bravo Guess !!
Oui en effet, l'alimentation joue sur la qualité de la peau, les odeurs corporelles, la santé physique et mentale. Vous aviez vu "Supersize me" ? Le mec mange du macdo tous les jours à tous les repas pendant 1 mois : non seulement il devient énorme, se ruine la santé, mais en plus il est tout déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:07

ah oui supersize me c'était super bien !
j'aimerai bien le revoir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:58

Nouveau test (bah oui, j'ai refait tout mon stock duss) : le savon à froid, qui prend cet aspect assez reconnaissable :

J'ai testé pour vous - Page 41 Img_8515

On l'appelle comme ça parce qu'il est fabriqué à température ambiante : non chauffées, les huiles gardent apparemment mieux leur propriétés, et ça produit un nettoyant tout à fait doux et adapté au PH de la peau. Le mien est un Ground Soap au citron, miel, huile d'olive, etc, mais j'ai vu qu'Aroma-Zone notamment en avait sorti quatre. Les mélanges d'huiles peuvent varier pour s'adapter à tous les types de peaux.

Je ne l'ai que depuis une dizaine de jours pour savonner mon huile (millefeuille), mais j'en suis déjà bien contente : ça sent assez bon, ça tire pas du tout. J'en ai aussi acheté un second dans mon Biocoop ( je ne sais plus la marque), pour les mains. Différence : il fond un peu trop facilement par rapport à l'autre, qui semble plus résistant et durable. Je sens que je vais en prendre un troisième pour le corps quand j'aurai fini mon gel douche. Prix : 4 à 5 euros la taille normale, 13 euros environ le Ground Soap (mais il est beaucoup plus gros - existe aussi en format plus petit et donc moins cher). Je recommande à celles qui préfèrent les savons aux nettoyants liquides et veulent garder leur film hydro-lipidique duss!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 40
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:22

tu l'as pris où le tien ?

Je suis une adepte du savon (j'aime bien les lush, et là j'en avait au beurre de karité qui provenait d'une petite boutique). J'ai envie de tester ceux de durance, et aussi en plus naturel, le savon d'alep.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:28

très intéressant ; moi aussi j'avais envie de tester le savon d'Alep, et celui donne bien envie également ; en plus j'aime bien le savon pour le visage, je trouve ça pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:03

Diabolo, sur la boutique web Beauté-Pure (d'où je sors bon nombre de mes trips et rituels du moment duss). Mais on peut le trouver sur Univeda par exemple, ou autre (il y a différents parfums). Sinon ceux d'Aroma-Zone me semblent bien.

Alep, j'ai pas aimé : trop de soude, ça me chauffait les joues (apparemment, ma peau assez complaisante par ailleurs ne supporte pas la soude roll).
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 41
Chuis où? : à Sens

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:42

J'ai testé le savon à froid sur le corps (au départ je voulais un nettoyant pour le visage, mais j'ai étendu) et je suis supra, supra, fan : j'ai la peau aussi douce qu'avec une huile de douche ! Elle est tout confort, toute nourrie... C'est parce que c'est bourré d'huiles diverses en premiers composants. Marque (j'ai retrouvé le nom) : Louise Emoi ; trouvée chez Biocoop pour une somme très modique, mais ils ont aussi un site. En fait j'aurais pu utiliser aussi le Ground Soap sur le corps (contrairement aux trucs industriels, ça s'adapte parfaitement à 100% de la peau), mais je l'aime tellement que je le garde pour le visage, pour qu'il dure plus longtemps. J'ai joyeusement bazardé mon gel douche, de toute façon presque fini (et comédogène). En plus on soutient la savonnerie artisanale cat. Seul bémol : les parfums des savons à froid, sans être désagréables, ne sont pas super fins.

 Bémol rhassoul : peut engorger la tuyauterie (je rince dorénavant dans une bassine, puis hop dans les toilettes duss).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:48

j'utilisais un savon au lait d'ânesse que j'adorais!
mais le savon en bloc comme ça, je trouve que ça vire vite "sale", et ça me saoule!

sinon en ce moment j'utilise la crème lavante Boreade de Noviderm
j'avais peur qu'elle soit un peu agressive car a priori faite pour les peaux grasses, mais pas du tout, et même au contraire, c'est très doux, et ça lave bien

J'ai testé pour vous - Page 41 Noviderm-boreade-cl-creme-lavante-150ml
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:14

Nom du produit :
SVR Densitium Concentré Peau Mature & Relachement de la Peau
J'ai testé pour vous - Page 41 Concentre-(1)

Pourquoi cet achat :
pour mon cou et le creux de mes bras, qui ont sacrément morflé quand j ai perdu du poids

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité :
oui, je le mets matin et soir et j ai perdu en relâchement

qualité :
pénètre vite et sent bon

bémol?
non

je recommande :
oui

qqchose à ajouter?
excellent rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:17

Nom du produit :
Nuxe lait après solaire
J'ai testé pour vous - Page 41 1062-nuxe-lait-apres-solaire

Pourquoi cet achat :
parce que je veux préserver mon magnifique bronzage

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?

efficacité :
oui, pour le moment, je desquame peu et mon bronzage reste lumineux

qualité :
pénètre bien et sent giga bon

bémol?
non

je recommande :
oui

qqchose à ajouter?
ne convient pas pour "mon" visage, je la trouve trop riche
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:22

Nom du produit :
Talika Lipocil
J'ai testé pour vous - Page 41 Lipocils%2Btalika

Pourquoi cet achat :
je profite de ma paresse maquilleuse pour compenser en soins

C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?
efficacité :
aucune idée en fait

qualité :
ben non du coup

bémol?
il faut le mettre vraiment à la racine mais ça pique

je recommande :
non

qqchose à ajouter?
non
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: