Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 18 Juil - 18:47 | |
| mais bon après si c'est le seul truc qui a marché, ça vaut le coup | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 18 Juil - 18:48 | |
| Oui voilà ! En cure pour régler un truc saoulant, c'est très bien ! | |
|
| |
Malou SweetyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 23 Juil - 14:00 | |
| Nom du produit : Rosée de douche - Melvita Pourquoi cet achat : J'avais envie de tester la marque, j'avais besoin d'un savon pour Majorque et comme j'ai la peau fragile (eau-sel-sable), je me disais que ce savon serait parfait. J'adore l'odeur de rose.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Je ne trouve pas que cela sente vraiment la rose, je trouve l'odeur trop légère, je trouve la texture bien trop liquide et j'avais le sentiment qu'il;fallait en mettre beaucoup pour que cela lave.je recommande : non.qqchose à ajouter? dans les 6 euros et j'aime bien le packaging. Nom du produit : Huile de mangue - Klorane Pourquoi cet achat : Pour protéger mes cheveux du soleil et de la mer et aussi les nourrir. J'aime aussi la mangue.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Oui elle est top - je trouvais mes cheveux pas si abîmés après la mer ou la piscine, l'odeur est divine et elle n'est pas vraiment grasse. Le système de pulvérisateur est bien efficace.je recommande : Oui.qqchose à ajouter? Elle coûte dans les 13 euros mais c'est un bon rapport qualité/prix. Nom du produit : Anthelios XL - Huile nutritive invisible SPF 50+ Pourquoi cet achat : Vu ma peau il me faut une très haute protection, le fait qu'elle soit invisible c'est top et que cela soit une huile, cela enlève le côté j'ai la peau qui rougit donc je dois devenir blanche.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Ce n'est pas un pulvérisateur mais une pompe donc l'huile à tendance à sortir en trop grosse quantité et à couler pas mal. L'odeur est top.je recommande : Oui.qqchose à ajouter? La Roche Posay, il n'y a que cela de vrai ! Nom du produit : Lavera - gel après-soleil Pourquoi cet achat : Offert dans la box, c'est toujours bien d'hydrater sa peau après le soleil.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?La texture est entre la crème et le fluide, l'odeur d'aloe vera est sympa et surtout cela donne une impression de frais alors que la peau est chaude à cause du soleil ou éventuellement un coup de soleil.je recommande : ouiqqchose à ajouter? environ 8 euros. Nom du produit : Shampooing Nounou (cheveux colorés) - Davines Pourquoi cet achat : Reçu dans une boxC'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Au lait de châtaigne, odeur que je n'ai pas l'habitude de sentir mais qui est divine, on a l'impression qu'il s'agit d'un milk shake. Peut être un poil trop liquide mais on va pas chipoter. Rend les cheveux tout doux et protège bien la couleur. je recommande :oui.qqchose à ajouter? 16 euros. Nom du produit : Mascara Fairy Lashes- Jelly Pong Pong Pourquoi cet achat : Reçu dans une box.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Il est très efficace au moment du démaquillage, parce qu'il fait comme des particules agglomérées pour faciliter le démaquillage.je recommande : je en sais pas.qqchose à ajouter? Il allonge bien les cils mais il ne fait pas trop de volume. 17 euros. Nom du produit : Xerial 50 Extrême Pourquoi cet achat : J'ai eu toute l'année les pieds enfin les talons très abîmés et très desséchés malgré les gommages, ponçages et autres limages. L'autre jour, je tapais sur internet des mots clefs pour soigner tout cela et ce produit revenait souvent.C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?Au bout de deux jours, mes talons avaient retrouvé un aspect proche de la normale.je recommande : Oui oui et encore oui.qqchose à ajouter? 12,50 euros. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Mar 23 Juil - 16:50 | |
| ah oui, j'ai testé 2 autres produits de la gamme xerial pour les pieds et je suis conquise aussi | |
|
| |
Mariqueen YogCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 8:19 | |
| Nom du produit : Perfect Polish : vernis à ongle semi permanent
Pourquoi cet achat : J'ai eu l'occasion de tester gratuitement le vernis semi permanent lorsque j'ai été modèle dans une école de manucure. La promesse: n'abime pas les ongles, tient 2 semaines, s'enlève facilement (avec du dissolvant à l'acétone)
C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande? efficacité : Le vernis est posé en plusieurs couche, avec un séchage de 30s sous lampe à UV à chaque couche. On ressort avec des ongles parfaits et ultra brillants. On a le choix entre plein de couleurs en plus.
qualité : Le vernis a tenu sans soucis pendant 10 jours malgré les chocs (je me suis coincée le doigts dans une fermeture éclair, pas d'éclat!), la couleur n'a pas bougé. J'ai fini par l'enlever car mes ongles avaient trop repoussés.
bémol? Il faut aimer la couleur qu'on a choisi, et surtout il faut que le vernis soit posé au ras de la peau pour ne pas faire de repousse trop moche. Le prix de la pose: 55 euros
je recommande : Oui! A faire pour une grande occasion ou avant de partir en vacances.
qqchose à ajouter? Je vais tester sur les pieds la prochaine fois, car ça devrait tenir plus longtemps. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 20:03 | |
| J'ai testé pour vous modifier son alimentation pour améliorer sa peau, et ça marche extraordinairement bien ; je l'aurais jamais cru... Fruits et légumes : beaucoup plus ; le fameux jus de citron pressé ; et en bonne folle, j'ai pas hésité à me lancer dans le chou fermenté maison (Twin est écoeuré, mais moi j'adore ! Je rajoute du gingembre et de la cannelle) : Comme l'AD n'est pas super pour les intestins, c'est bien aussi que je mange ça. Au bout de trois semaines à ce régime, ma peau n'a jamais été aussi lumineuse ; la différence est flagrante ! Sur le teint comme sur le sebum. Evidemment, un bon millefeuille avec huile de jojoba, ça contribue . Même Twin trouve que j'ai spécialement bonne mine en ce moment (comme il est pas subtil, il me trouve juste particulièrement bonne, je suppose ). Bon il trouve aussi que ma santé mentale s'arrange pas tant que ça . | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 20:08 | |
| moi ma peau est plutôt dégueu...(effet détox ? je transpire donc mes cheveux graisse donc ça joue sur le visage..grrrrr ; c'est plutôt en mode points noirs vers le menton et minis boutons blancs sur les joues ) | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 20:11 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 23:05 | |
| Bravo Guess !! Oui en effet, l'alimentation joue sur la qualité de la peau, les odeurs corporelles, la santé physique et mentale. Vous aviez vu "Supersize me" ? Le mec mange du macdo tous les jours à tous les repas pendant 1 mois : non seulement il devient énorme, se ruine la santé, mais en plus il est tout déprimé. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Lun 29 Juil - 23:07 | |
| ah oui supersize me c'était super bien ! j'aimerai bien le revoir d'ailleurs | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 1 Aoû - 20:58 | |
| Nouveau test (bah oui, j'ai refait tout mon stock ) : le savon à froid, qui prend cet aspect assez reconnaissable : On l'appelle comme ça parce qu'il est fabriqué à température ambiante : non chauffées, les huiles gardent apparemment mieux leur propriétés, et ça produit un nettoyant tout à fait doux et adapté au PH de la peau. Le mien est un Ground Soap au citron, miel, huile d'olive, etc, mais j'ai vu qu'Aroma-Zone notamment en avait sorti quatre. Les mélanges d'huiles peuvent varier pour s'adapter à tous les types de peaux. Je ne l'ai que depuis une dizaine de jours pour savonner mon huile (millefeuille), mais j'en suis déjà bien contente : ça sent assez bon, ça tire pas du tout. J'en ai aussi acheté un second dans mon Biocoop ( je ne sais plus la marque), pour les mains. Différence : il fond un peu trop facilement par rapport à l'autre, qui semble plus résistant et durable. Je sens que je vais en prendre un troisième pour le corps quand j'aurai fini mon gel douche. Prix : 4 à 5 euros la taille normale, 13 euros environ le Ground Soap (mais il est beaucoup plus gros - existe aussi en format plus petit et donc moins cher). Je recommande à celles qui préfèrent les savons aux nettoyants liquides et veulent garder leur film hydro-lipidique ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 1 Aoû - 21:22 | |
| tu l'as pris où le tien ?
Je suis une adepte du savon (j'aime bien les lush, et là j'en avait au beurre de karité qui provenait d'une petite boutique). J'ai envie de tester ceux de durance, et aussi en plus naturel, le savon d'alep. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 1 Aoû - 21:28 | |
| très intéressant ; moi aussi j'avais envie de tester le savon d'Alep, et celui donne bien envie également ; en plus j'aime bien le savon pour le visage, je trouve ça pratique | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Jeu 1 Aoû - 22:03 | |
| Diabolo, sur la boutique web Beauté-Pure (d'où je sors bon nombre de mes trips et rituels du moment ). Mais on peut le trouver sur Univeda par exemple, ou autre (il y a différents parfums). Sinon ceux d'Aroma-Zone me semblent bien. Alep, j'ai pas aimé : trop de soude, ça me chauffait les joues (apparemment, ma peau assez complaisante par ailleurs ne supporte pas la soude ). | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 4 Aoû - 15:42 | |
| J'ai testé le savon à froid sur le corps (au départ je voulais un nettoyant pour le visage, mais j'ai étendu) et je suis supra, supra, fan : j'ai la peau aussi douce qu'avec une huile de douche ! Elle est tout confort, toute nourrie... C'est parce que c'est bourré d'huiles diverses en premiers composants. Marque (j'ai retrouvé le nom) : Louise Emoi ; trouvée chez Biocoop pour une somme très modique, mais ils ont aussi un site. En fait j'aurais pu utiliser aussi le Ground Soap sur le corps (contrairement aux trucs industriels, ça s'adapte parfaitement à 100% de la peau), mais je l'aime tellement que je le garde pour le visage, pour qu'il dure plus longtemps. J'ai joyeusement bazardé mon gel douche, de toute façon presque fini (et comédogène). En plus on soutient la savonnerie artisanale . Seul bémol : les parfums des savons à froid, sans être désagréables, ne sont pas super fins. Bémol rhassoul : peut engorger la tuyauterie (je rince dorénavant dans une bassine, puis hop dans les toilettes ). | |
|
| |
Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 4 Aoû - 16:48 | |
| j'utilisais un savon au lait d'ânesse que j'adorais! mais le savon en bloc comme ça, je trouve que ça vire vite "sale", et ça me saoule! sinon en ce moment j'utilise la crème lavante Boreade de Noviderm j'avais peur qu'elle soit un peu agressive car a priori faite pour les peaux grasses, mais pas du tout, et même au contraire, c'est très doux, et ça lave bien | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Aoû - 10:14 | |
| Nom du produit :SVR Densitium Concentré Peau Mature & Relachement de la Peau Pourquoi cet achat : pour mon cou et le creux de mes bras, qui ont sacrément morflé quand j ai perdu du poids C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : oui, je le mets matin et soir et j ai perdu en relâchement qualité : pénètre vite et sent bon bémol? non je recommande : oui qqchose à ajouter? excellent rapport qualité/prix | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Aoû - 10:17 | |
| Nom du produit :Nuxe lait après solaire Pourquoi cet achat : parce que je veux préserver mon magnifique bronzage C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : oui, pour le moment, je desquame peu et mon bronzage reste lumineux qualité : pénètre bien et sent giga bon bémol? non je recommande : oui qqchose à ajouter? ne convient pas pour "mon" visage, je la trouve trop riche | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous Dim 25 Aoû - 10:22 | |
| Nom du produit :Talika Lipocil Pourquoi cet achat : je profite de ma paresse maquilleuse pour compenser en soins C'est efficace ?/ c'est de la qualité ?Je recommande?efficacité : aucune idée en fait qualité : ben non du coup bémol? il faut le mettre vraiment à la racine mais ça pique je recommande : non qqchose à ajouter? non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous | |
| |
|
| |
| J'ai testé pour vous | |
|