Auteur | Message |
---|
MidWool Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 22:05 | |
| faudrait que je me motive et vienne avec vous... | |
|
| |
Madame Lola Verheiratet Catz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 22:56 | |
| Demain sera ma première fois après des mois d'absence au jogging... J'ai peur La seule chose qui me motive c'est le moment, après des semaines où tu crois mourir, quand ca commence à être bien, j'ai eu une période quand ca m'a fait beaucoup du bien et quand ca me manquait si je ne joggais pas... Je veux y revenir! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 23:02 | |
| - Bacou a écrit:
- :lol!: je suis morte de rire !!! Tu parles d'un post pour se motiver à courir !!
Moi aussi vous me faites trop rire :D ! Allez courage les filles ! :foufou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 23:06 | |
| Bacou t'arrête de décourager les troupes !! pi pour éviter les guêpes et les frelons, rien de tel que l'hiver.. côté écouteurs, je vous conseille ceux de la marque Koss.. (même système que les boules quiès) et niveau son ils sont impecc.. j'ai les miens depuis des années.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 23:30 | |
| ben moi j'aimerais bien m'y mettre car je sais que c'est la seule maniére de perdre du popotin . mais seule je me sens pas du tout mais du tout motivée . snifff |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Lun 8 Mar - 23:31 | |
| - Seleiah a écrit:
- côté écouteurs, je vous conseille ceux de la marque Koss.. (même système que les boules quiès) et niveau son ils sont impecc.. j'ai les miens depuis des années..
Je retiens ! il faudra que j'aille voir. | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 5:55 | |
| j'ai des sennheiser, nickel et j'ai ma compil ""sport" tu le fixe comment le capteur toi? paskis : ça coute 29 euros ce truc qui te motive... | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 11:07 | |
| Je me suis acheté des écouteurs intra-auriculaire, en me disant que ce serais plus pratique quand je me mettrais à courir, et bien j'arrive pas à bien les mettre, ils ne tiennent pas bien, je crois que j'ai les oreilles trop petites Je me demandais, c'est quand le meilleur moment pour courir ? Le matin après le petit déjeuner, en fin d'après-midi ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 11:28 | |
| pour moi, c'est une heure après le ptit déj mes intras on tdes coussinets de plusieurs tailles je vais voir si j'ai du rab de petite tailles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 11:31 | |
| Hey!! Ben moi je courais quand j'étais dans le sud, mais ici le froid l'anime les bronches...Alors pour me motiver, j'ai acheté un bandeau pour accrocher mon iPhone au bras, mon casque spécial ... Je vais aller dans le sud je vais essayer de reprendre mon rythme et puis voir si j'arrive a courir qd il fait beau ici... Mais par exemple la il y a du soleil mail fait -5C et du vent qui gèle... Ça le ferait du bien pourtant je suis plein de gras...
Pour le capteur je ne sais ps vraimentce queca porte de plus...? |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 11:33 | |
| rien d'autre qeu de l a"motivation" l'envie de faire mieux le lendemain! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 12:15 | |
| Pooky, moi aussi j'ai plusieurs taille de coussinet pour mes intra-auriculaires mais même avec les plus petites c'est pas le top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 12:22 | |
| Ben moi ma motivation c'est le temps couru (en longueur) pas la vitesse donc juste l'heure me suffit |
|
| |
Bacou Coeur Royal
Age : 44 Mood : in love de mes ptits bouts Chuis où? : À la campagne
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 21:53 | |
| attends je décourage personne moi hein ! je souligne juste le nombre incalculable d'excellentes raisons qui existent pour ne pas aller courir !! Et pi on est tellement bien chez soi, vautrée sur son canap' à regarder les autres s'épuiser ! Ca c'est du sport ! :(lioba): Fais trop froid cette année pour aller se peler les miches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 21:57 | |
| - Diabolocerise a écrit:
- Je me suis acheté des écouteurs intra-auriculaire, en me disant que ce serais plus pratique quand je me mettrais à courir, et bien j'arrive pas à bien les mettre, ils ne tiennent pas bien, je crois que j'ai les oreilles trop petites
avec certains modèles de koss pas ce souci, ils s'adaptent à ton oreille pour moi le meilleur moment c'est loin de tout repas.. |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Mar 9 Mar - 23:10 | |
| - Pooky a écrit:
- tu le fixe comment le capteur toi?
J'ai acheté ça dans un magasin à Opéra, pour le fixer sur mes baskets. Et ici plein d'autres solutions pour le fixer | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 18 Mar - 12:05 | |
| Alors Pooky, ça donne quoi ton kit nike+ ?
Depuis un mois je n'avais quasiment as couru, et j'ai repris ce matin. Ca m'a tué et ce n'était qu'un entraînement de 20 mn... Il va falloir que je reprenne sérieusement si je veux m'améliorer.
J'suis impressionnée par les 1h15 de bichette | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 18 Mar - 12:32 | |
| ben, j'ai mal calibré, jepensais faire du kkm, mais un pote à vélo m'a chronométrée à 9km sur 40 minutes du coup, j'ai réglé le calibrage et je retente dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 18 Mar - 13:32 | |
| Nan mais j'ai une petite foulée ;) par contre ce coup ci je n'ai respiré que par le nez et ça allait mieux niveau bronches. Dites avez vois des problèmes d'ampoules?, moi souvent :( |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Jeu 18 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" | |
| |
|