Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre solution: je me rachète une face

Aller en bas 
+18
Cyrius
guest
Andréa
Adalina
Bacou
Malou
Circé
beatrice
Colombine
Goblinlaya
Pooky
Guessemma
Hermione
Titaniaa
Nina
Carolina
Billie
Lili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:10

Rappel du premier message :

Dîtes les filles, vous faîtes quoi quand votre visage ne vous convient pas du tout, mais que vous n'avez pas les moyens de vous racheter une face??

J'ai la peau sèche, j'ai des rides sur le front (et qui m'obsèdent depuis plusieurs semaines maintenant! je ne vois que ça!), j'ai des boutons sur le front, bref je suis moche quoi!

Ma maman m'a dit de faire une cure de gélules à l'huile d'onagre et de bourrache. Ce que j'ai commencé à faire il y a 3 jours. Bien sûr je ne vois encore aucune différence.
Je me lave le visage tous les jours, je m'hydrate, et je fais des gommages doux à raison d'une fois par semaine.
Bref, je suis bien éduquée, et je suis scrupuleusement les protocoles.

Et ces rides alors?? On m'avait pas prévenue qu'elles arriveraient aussi tôt!! C'est carrément déprimant ça par contre... je ne parle que de ça, je dois saouler l'homme je pense...

Bref, et vous alors, vous faîtes quoi?? Vous économisez pour un nouveau visage??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:29

Donc moi j'ai compris que le démaquillant classique:
1. ne nettoie pas en profondeur, mais en surface...donc tu crois que t'es propre mais en fait non grinMamaD
2. laisse un film plus ou moins gras sur la peau

Le serum prépare ta peau à recevoir la crème hydratante. Ca a un effet amplifiant en fait! Donc après tu choisis un serum spécifique: peaux sèches, anti-rides, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:42

Pour le moment, il me semble que ça me convient bien. J'ai pas la sensation que ça graisse trop ma peau.
J'ai des boutons juste en période de règles, donc c'est vraiment hormonal. Et puis quand je prenais encore ma pillule je n'avais plus du tout de bouton!! juste un tous les 6 mois ptêt bien!

Merci pour ces précisions lili!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:44

Je crois qu'il ne faut pas se créer de "besoins"... je veux dire par là, si ta peau se sent très bien sans crème, pourquoi l'habituer à en mettre, etc. duss
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:47

Nan nan, je parlais juste de l'étape démaquillage qui me parrassait assez inutile au vu de toutes les étapes. Mais si elles se justifient pour certaines, c'est bien.
Biensûr que je mets de la crème, je pourrais pas m'en passer d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:51

hihi je me suis mal exprimée je pense... mais au final on s'est bien comprise! duss
Revenir en haut Aller en bas
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:57

Vi! duss
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:35

Ho là là des rides lilli , tu as faillis me faire étrangler surpris
ON a pas de rides à vos âges! , On a juste des ridules d'expression et il faut juste éviter qu'elles ne se creusent pour former de véritables rides .

Par contre si tu as la peau sèche il faut la nourrir
Et même une simple crème Nivéa dixit ma maman peut faire l'affaire (elle est d'ailleurs très riche cette crème)
sinon utilise les crèmes Caudalies "premières vendanges"
Elles sentent très bon et surtout elles hydratent vraiment bien pour les jeunes peaux comme les votres..
Mélo peut de donner des astuces également (et la connaissant il suffit d'aller voir son blog)

Personnellement je n'ai pas trop de rides (merci maman qui a du me donner ses gênes et sa crème Nivéa comme astuce)

Parce que c'est aussi une question de gènes les rides
Il faut regarder vos parents et vous aurez une petite idée de ce qui peut arriver avec le temps (pour moi ce serait plutôt le tour de taille qui me préocuppe) duss
mon père m'a toujours dit que c'était embêtant d'avoir une peau grasse , mais que c'était aussi une protection contre le vieillissement en fait
Et j'ai bien réalisé que c'était vrai , puisque avec le temps la peau est plus sèche ; mais plus fragile aussi ..

Il faut se démaquiller en général , mais je vous avoue que je l'oublie assez régulièrement , et ce n'est pas celà qui me creuse des sillons pour autant en tout cas .

Par contre il est impératif d'éviter le soleil directement su le visage .
Parce que là vraiment c'est un danger pour la peau le soleil (j'ai même remarqué des traces sur une joue après une seule exposition en plein soleil)
il faut vraiment l'éviter je peux vous le dire !..

J'utilise aussi la crème fadiamone .C'est une crème pour les peaux mature en fait
Mais elle est presque miraculeuse pour TOUTES les peaux en fait
Surtout la crème de nuit qui repulpe de manière significative en une seule nuit (c'est une amie de chambre de clinique qui m'a tartinée avec et qui me la faire découvrir)

Sinon je ne me lave le visage que rapidement sous la douche avec un savon a la lavande du pays , et je me démaquille avec le lait docteur Pierre Ricaud
j'utilise sa crème teintée pour me refaire une face comme tu le dit lilli
et le tour est joué(si j'ai la tête d'une vieille peau vous avez le droit de ne pas (de me le dire )
pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:44

Finalement, j'ai été acheté les produits qui me manquaient ce midi. Je vous poste tout ça dans "mes emplettes" ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:31

Petite question : Vous l'appliquez comment votre huile démaquillante ? Avec un coton, à la main et vous rincez, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

Du bout des doigts comme ça tu masses ton visage en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

Et ensuite, tu rinces et tu laves avec le savon ? Ou tu passes directement au savon, sans rincer l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:58

Au doigts ! Et tu rinces l'huile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

je rince à l'eau et ensuite je passe mon savon sur la peau encore humide
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:33

Ok bon ben je vais tenter ça ce soir. Hier soir, je n'avais pas compris, j'avais mis l'huile d'olive sur un coton.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:36

Et ça avait marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:38

Heu ben il y avait du maquillage sur le coton et ensuite, j'ai nettoyé au savon donc ma peau paraissait propre oui. Mais je n'ai sûrement pas reçu toutes les propriétés de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:56

Tu as pris quoi comme savon finalement Goblin? Et avec l'eau, ça s'est bien passé? duss
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:21

J'utilise le gel nettoyant purifiant Normaderm de Vichy. Je n'en ai pas acheté un autre aujourd'hui car je n'avais plus trop le temps de chercher. Oui oui ça va, je me lave de temps en temps à l'eau, c'est plutôt si je le fais tous les jours le problème. Donc on verra plutôt dans une semaine si je pèle ou pas. Le matin, j'ai gardé mon fluide dermo nettoyant habituel à la place du savon vu que je n'utilise pas l'huile. Cela réduira peut-être un peu le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:26

Ok super, j'espère que ça va bien fonctionner my fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution: je me rachète une face
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution épilation
» Quelle est votre arme de séduction?
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: