Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre solution: je me rachète une face

Aller en bas 
+18
Cyrius
guest
Andréa
Adalina
Bacou
Malou
Circé
beatrice
Colombine
Goblinlaya
Pooky
Guessemma
Hermione
Titaniaa
Nina
Carolina
Billie
Lili
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:10

Rappel du premier message :

Dîtes les filles, vous faîtes quoi quand votre visage ne vous convient pas du tout, mais que vous n'avez pas les moyens de vous racheter une face??

J'ai la peau sèche, j'ai des rides sur le front (et qui m'obsèdent depuis plusieurs semaines maintenant! je ne vois que ça!), j'ai des boutons sur le front, bref je suis moche quoi!

Ma maman m'a dit de faire une cure de gélules à l'huile d'onagre et de bourrache. Ce que j'ai commencé à faire il y a 3 jours. Bien sûr je ne vois encore aucune différence.
Je me lave le visage tous les jours, je m'hydrate, et je fais des gommages doux à raison d'une fois par semaine.
Bref, je suis bien éduquée, et je suis scrupuleusement les protocoles.

Et ces rides alors?? On m'avait pas prévenue qu'elles arriveraient aussi tôt!! C'est carrément déprimant ça par contre... je ne parle que de ça, je dois saouler l'homme je pense...

Bref, et vous alors, vous faîtes quoi?? Vous économisez pour un nouveau visage??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:13

Alors Goblin quelles sont tes impressions sur le millefeuille?

Moi j'adore!
Outre le fait que je me sens beaucoup plus propre (notamment le double nettoyage du soir)... je trouve que ma peau est beaucoup plus jolie, plus lumineuse/fraiche et plus nette (et ca, mm cheri l'a dit... et c'est pas peu dire).
Alors j'espere que ca va durer sur la longueur et egalement pendant l'hiver. Car bien sur l'ete je trouve toujours ma peau beaucoup plus jolie surtout quand je prends le soleil.
De plus je ne trouve pas du tout ce programme contraignant contrairement a ce que je pensais au debut... donc j'adhere totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:36

M'étant un peu laissée aller ces derniers temps, ça n'a pas manqué, ma peau mixte est devenue toute momoche.

Heureusement, mon esthéticienne préférée est passée par là et m'a conseillé :

Le matin :
- Brume d'eau minérale,
- Bi sérum Clarins,
- Crème de jour légère (Nuxe)

Le soir :
- Démaquillage au pain dermatologique et/ou lotion Shiseïdo
- Huile de Santal (Clarins)
- Contour des yeux (Clarins)
- Crème de nuit (Shiseïdo)

Le tout acheté à grand renforts de -20% chez Marionnaud, Douglas, Sephora et consorts. Je suis pas Cresus, mais quand on en vient aux soins du corps, je suis moins regardante sur le prix.
Au final on s'y retrouve très bien en étant attentif aux promos, les produits se conservant bien tant qu'ils ne sont pas ouverts.

Et de ne PLUS zapper le peeling hebdomadaire ninouchou Suivi d'un masque hydratant


Dernière édition par Cyrius le Lun 16 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:53

Je millefeuille aussi, depuis un petit mois, et j'apprécie beaucoup, ma peau est vraiment bien en ce moment, très unie. En fait ça n'a été qu'une adaptation de ce que je faisais avant, je nettoyais déjà à l'eau avec un produit spécial visage, j'utilisais déjà le sérum, et aussi une brumisation d'eau (mais après le sérum et pas avant), et je mettais de la crème de jour ou nuit et du CDY, donc là tout ce que j'ai eu à faire c'est ajouter l'étape huile le soir avant le nettoyage classique et inverser les applications de sérum et lotion/brumisation (du coup j'ai acheté la lotion Roses at Dawn de Ünt, elle est top et qu'est-ce qu'elle sent bon !).
J'ai aussi l'impression que mon sérum du soir actuel est vraiment bien : en fait ce sont des capsules de gel de rétinol (marque Zoé, une marque suisse, en fait c'est la marque de la Migros qui a toujours fait d'excellents produits).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:02

Pour ma part j'ai arrêté l'huile démaquillante, quelle que soit l'huile, ça me donne des boutons
sinon je trouve ma peau assez belle mais pas mal boutonneuse quand même suite au mille feuille

Hermione tu recommandes alors les produits Ünt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Je n'ai encore essayé que cette lotion (j'ai fait une commande avec 3 produits, pas encore ouvert les 2 autres), mais celle-là en tout cas est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:43

Après plus d'un mois de test, je peux dire que je suis assez satisfaite. J'ai dû rajouter de l'eau précieuse après la lotion du soir et en remplacement de la lotion du matin car cela faisait resortir mes boutons mais j'ai un teint vraiment plus unifié qu'avant et je sens ma peau réellement propre au moment d'aller me coucher. C'est un peu long le soir mais finalement, c'est un rituel que j'apprécie. Il n'y a qu'une fois où je suis rentrée vraiment tard et que j'ai préféré effectué le rituel du matin (eau démaquillante + eau précieuse + sérum + crème)plutôt que du soir avec la totale huile, savon, cdy, etc.
Je pense par contre changer d'huile quand celle que j'ai sera finie car je ne suis pas convaincue. L'odeur et l'application ne sont pas très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:43

moi j'ai arrêté finalement, le sérum + crème ne suffisaient pas à ma peau déshydratée

mais j'ai gardé le démaquillage aux doigts (huile d'amande douce ou démaquillant avène selon l'épaisseur du maquillage)
+ nettoyage à l'eau au gel nettoyant Clarins
+ lotion douceur (Avène)
mais je mets de la crème dexeryl au lieu des sérums et autres crèmes qui me laissaient la peau desséchée, voire des débuts de dartres
(c'est considéré comme un "médicament" puisqu'elle est prescrite en cas d'eczéma ou autres problèmes de peau, elle coute 5 euros le tube géant)

Ma dermato me l'avait conseillée, et l'esthéticienne que j'ai vu la semaine dernière m'a dit que c'est ce qu'il y avait de mieux dans mon cas.
En revanche, nettoyage profond obligatoire tous les soirs, parce qu'elle forme une barrière sur laquelle le démaquillant seul glisse sans l'enlever, donc points noirs à long terme.
Et le soir, je me fais des masques avec une crème très hydratante Avène pour ne pas avoir besoin de me laver le visage à l'eau le matin, ou un vrai masque hydratant Clarins, suivi d'une bonne couche de crème.

Il me reste des petits boutons, mais je pense qu'ils sont dûs à des aliments
En éliminant les produits laitiers (sauf fromages) ça va beaucoup mieux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:53

alors, pour ma part j'ai arrêté les AHA quotidiens mais je les garde 1 fois par semaine, le soir, suivi 1h00 plus tard d'un masque hydratant pour peau déshydratée (hydrabio de bioderma) + serum + crème + crème "barrière" (comfort on call de Clinique), je vois un net progrès au niveau de l'éclat

par contre les autres jours j'ai une routine plus light, trop d'hydratation = boutons, pas assez = rougeurs et boutons. Mais ma routine actuelle me convient bien, j'ai moins de rougeurs, il me reste qqs boutons mais quitte à faire je préfère les boutons

et un jour je serai riche et je mettrai du sisley sur mon visage, mais le pot de crème à 90 euros ben aïe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:26

Franchement, je suis très contente des produits Ünt. En ce moment, le soir j'utilise l'huile démaquillante Ünt Floraison, suivie d'un nettoyage avec un produit de pharmacie pour peaux irritées qui est très bien (PruriMed, je ne sais pas si ça existe en France), puis de la lotion Ünt Bright-C, puis le sérum Ünt Reversiance, puis le contour des yeux StriVectin (appliqué avec mon Opal), puis une crème de nuit Yves Rocher. Le matin, nettoyage avec PruriMed, puis lotion Ünt Bright-C, puis sérum Ünt Reversiance, puis contour des yeux StriVectin (appliqué avec mon Opal), puis une crème de jour Yves
Rocher. Et je me trouve une peau impeccable, et peu marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:38

alors moi ( je pars de loin attention ) mon rituel matin et soir :

demaquillage avec un lait demaquillant ( carrefour pas trouvé mieux , j'attend d'être à paris pour me racheter celui du couvent des minimes à la rose )
eau precieuse
creme de jour bernard cassiere au miel
huile anti boutons d'ici ( que j'ai acheté chez mon esthecienne ) si j'ai des boutons

une fois par semaine , je fais un masque scrub clarins

et une fois par mois nettoyage de peau qui dure 45 mins chez l'esthecienne (25e en même temps que l'epilation des sourcils )

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:44

je fais une "cure" de ce produit qui fait des miracles

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Weledarose3
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:22

ah oui ? ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:26

ouai Weleda c'est de la bonne came !
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:08

Ca lisse et hydrate
en période de stress ou après le soleil c est top
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:49

ah mais c'est l'idée du siècle ça !!
je commence à sentir que c'est plus l'heure de la vingtaine côté peau...tu me donnes des idées up
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:55

je note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:04

vraiment je recommande
la peau est douce, lissée "pour de vrai", même le décolleté. je vais faire ça tous les 2 mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

Ca lisse aussi le grain de peau au niveau du visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:49

ça lisse les ridules de "peau déshydratée"
une cure de 7 jours quand t'es flapie et hop
une ampoule fait visage et cou/décolleté
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:05

Tu appliques l'huile c'est ça ?
(j'en ai déjà en flacon de chez Aromazone...)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre solution: je me rachète une face   Votre solution: je me rachète une face - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre solution: je me rachète une face
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre solution épilation
» Quelle est votre arme de séduction?
» votre chemin culinaire
» Votre bibliothèque culinaire
» Votre playlist I will Survive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: