Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choisir ses vêtements de sport

Aller en bas 
+9
Carolina
Madame Lola
Hermione
Simplegirl
Pooky
invité
MyFair
Billie
Colombine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:39

Rappel du premier message :

Catz,

Je vous propose un petit sujet sur le choix des vêtements de sport. N'hésitez pas à venir poser vos questions ou conseils sur le choix des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:05

Apparemment les Oysho (la ligne compressive et core control) sont bien aussi mais j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:05

Colombine a écrit:
C'est trop bien les leggings avec une bande comme ça, en plus visuellement ça fait le ventre plat

J'adore ce modèle chez Etam perso, il tient bien en plus :
Choisir ses vêtements de sport - Page 6 653243705_x

Je remonte ce message pour dire que je l'ai acheté en soldes :cheez: L'ensemble rend quasi bien gaulée (je dis bien quasi dans mon cas :cheez: ) et j'ai adopté cet ensemble pour pujoler* tranquillement chez moi!

*néologisme indiquant les fans des cours en ligne de Julie Pujols, dont en bonne moutonne je fais partie!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:07

ah cool ! Oui il est trop bien le short, j'ai pas essayé le top
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:40

A Londres j'ai découvert les Freya Active en brassière de sport: ils sont super aussi. Même principe que le Panache: encapsulation, donc des bonnets séparant les seins et armatures (je hais toujours le monoboob).
J'en ai embarqué 2 qui sont formidables: RIEN ne bouge. Je ne pense pas que ce soit parce qu'ils sont mieux en soi que les Panache (à noter juste que les armatures sont plus larges que le Panache, ça remonte donc plus haut. A voir si vous avez besoin d'armatures plus ou moins larges), c'est juste un problème de taille, j'en ai pris une différente.
J'ai pris ça:
Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Fs232b10
Oui du léopard.

(et un autre aussi en camouflage gris sublime)

Sinon, je hais de haine plus que féroce les sports aquatiques (maintenant je peux dire que c'est pour lutter contre la sécheresse et le cramage intempestif de gaz au nom de l'écologie, mais la réalité c'est que j'ai toujours détesté ça), MAIS j'ai découvert chez Bravissimo que c'était possible d'avoir des maillots de bain de sport compatibles avec du DD+ cup. En France je n'en ai jamais vu* (je mets à part les trucs en taille L, S, M qui écrasent la poitrine en faisant monoboob, je suis radicalement contre).
Speedo en fait!!
Donc en fait tout existe: c'est juste que les magasins de lingerie français sont nazes  :cheez:


*il se peut cela dit que je n'ai pas fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:34

Très jolie brassière !

Je confirme que pour les maillots de bain de sport c'est la galère hier j'étais chez Décathlon et le XL ben en fait je vois pas comment je passe mon cuissot par le mini trou correspondant au cou (à cause du dos nageur) ; à l'aquabike j'ai pas besoin d'énorme soutien mais leur choix n'était pas immense en niveau "confirmé" (que je souhaitais prendre pour avoir un textile mieux résistant au chlore) ; je vais donc peut être me racheter le même maillot que j'ai en noir un peu texturé (je ne suis d'ailleurs pas la seule à l'avoir - il reste chic et assez flatteur).
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:54

Sur Amazon (JE SAIS) j'ai vu ce maillot de Curvy Kate:

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Maillo10

Sublimissime  coeur de zib (pour un prix comparable à du Darjeeling ou autre monoboob).

(Bon ça va pas pour faire du sport soyons honnêtes)

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:03

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:04

Il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:11

Finalement je l'ai acheté :cheez: (l'étrennerai-je à Trieste, Bilbao ou plus sobrement sur une plage péri parisienne, suspense!)
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:26

C'est totalement Trieste ou Saint Jean de Luz. Bilbao, bon, outre le fait que ce n'est pas tout à fait au bord de la mer, malgré le côté chicos basque, c'est une ville avec des gens espagnols, par conséquent la patrie de Desigual et des coupes mulet (désolée pour les hispanophiles du coussin, amis Ibères je vous adore mais je ne vous suis pas côté style)
#monanalyse
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:39

Je dois reconnaître que le goût ibérique n'est pas toujours sûr!

Je m'oriente vers un plan Trieste by the way. St Jean de Luz yé né connais pas! (de manière générale moi tout est ce qui est basque, je n'y connais pas grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:05

Je refais un petit point sur les brassières de sport quand même  :cheez:(ben oui c'est ma passion :cheez:et c'est tellement génial de pouvoir faire du sport, n'importe lequel, sans même penser à sa poitrine!)

A Londres, j'avais donc ramené des Freya (deux car comme indiqué je sais plus haut tour de dos rétréci donc il fallait que je change) ici
Je m'en sers pour le body attack, le running... le pied! Pour la taille, sur l'un j'ai dû prendre un bonnet de plus, à voir.
En France on les trouve surtout en ligne mais je crois que Freya est un peu mieux distribué en France que Panache. A voir s'il n'y a pas quelques magasins qui le font (mais le stock de tailles sera pourri je pense).

Les Chroniques de Sonia disait ici le plus grand bien des brassières Anita! Qu'on trouve pour le coup en magasin genre Passion running, ou ce genre de choses (à l'Espace marathon de Boulogne Billancourt aussi^^). Le choix de tailles est grand (jusqu'au K français sur certains modèles).
En sans armatures (je connais des réfractaires), le Extreme Control plus est vraiment bien ici si on rentre dans les tailles (c'est mon cas, mais un K français c'est pas si immense par rapport au choix anglais). Dans la grande majorité de leurs modèles, ça s'arrête au G voire H.
Mais clairement super choix de marque si on veut pouvoir essayer, et les modèles sont vraiment bien pensés (y compris sans armatures) et solides. (compter 70 à 100e selon les modèles).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:04

Oui, les Anita sont très bien, et connues pour leur maintien
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:07

Et c'est allemand, ce qui est en soi un signe de qualité :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:49

Je garde la réf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Contenu sponsorisé





Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses vêtements de sport
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Se mettre au sport
» les soucis au sport
» Le sport, c est pas la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: