Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Choisir ses vêtements de sport

Aller en bas 
+9
Carolina
Madame Lola
Hermione
Simplegirl
Pooky
invité
MyFair
Billie
Colombine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:39

Rappel du premier message :

Catz,

Je vous propose un petit sujet sur le choix des vêtements de sport. N'hésitez pas à venir poser vos questions ou conseils sur le choix des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:02

mais du coup pour avoir la certification, ils paient un truc au mouvement non? c'est plutôt ça qui me gêne en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:59

Ils paient quelque chose et surtout le cahier des charges est totalement pété. Désolée, mais la bouse dans une corne de vache, ou la dégustation du vin en jour fruit, non, ça n'a jamais rien donné. 

Les études montrent que non, la biodynamie n'a pas d'effet sur la production agricole, ni quali, ni en rendements à l'hectare (le témoignage individuel niveau preuve scientifique c'est trop léger car tellement de paramètres peuvent entrer en compte comme la météo d'une année sur l'autre + la subjectivité, tu y crois, donc tu penses que ton vin est meilleur quand la lune est au 3ème quartier un jour impair). Les agriculteurs s'y mettent surtout parce que auprès du grand public, c'est un excellent argument marketing, d'ailleurs, moi aussi j'ai longtemps cru que la biodynamie était juste du bio de meilleure qualité, avant de découvrir tout ce qu'il y avait derrière.

désolée, mais ils sont très dangereux et infiltrés partout, et leur image de "doux dingues" est à l'opposée de ce qu'ils prônent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:20

Colombine a écrit:
Ils d'ailleurs, moi aussi j'ai longtemps cru que la biodynamie était juste du bio de meilleure qualité, avant de découvrir tout ce qu'il y avait derrière.


pareil que toi. ça me fait penser que quand j'étais allée pour la première fois aux US en 2001 je crois, on avait visité des fermes amish, et on nous disait "ah mais oui c'est super les produits des fermes amish, c'est comme du bio". t'as raison, ouais, c'est surtout un bon mouvement sectaire.
bref, plus je vieillis, plus je deviens sceptique sur pas mal de choses du genre.

cela dit, je précise aussi que j'ai surtout eu vraiment peur quand j'ai lu des articles de presse allemands sur le sujet, où le mouvement est encore plus infiltré. Il y a des pb en Alsace par exemple, mais l'anthroposophie n'est pas reconnue à la fac de médecine de Paris comme elle l'est à Strasbourg. sur certains sujets, la France a du retard, mais je suis contente qu'elle soit encore très en retard sur les conneries de Steiner.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:44

ben c'est surtout que l'agriculture du 21ème siècle aux US, effectivement tu prends un peu peur et les normes du 17ème siècle te semblent un poil plus sensées
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:19

c'est pas faux! mais je préférerais avoir du sensé sans le amish du coup :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:31

Maintenant je reçois des alertes de boutiques en ligne sur les vêtements de sport (oui oui je sais...) et je m'aperçois qu'en fait c'est quasi le truc que j'adore le plus acheter maintenant! des trucs de sport (je sais...)

Bref, j'explorais donc l'Internet mondial et faut reconnaître qu'il y a des trucs canon:

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Haut-a10

et le DOS

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Haut-a11

ou que dire de la splendeur de ce léopard
Choisir ses vêtements de sport - Page 5 C36b2710

Julie Pujols porte toujours des trucs canon aussi

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 21796110

mais j'aime toujours le côté très classe d'Adriene Mishler
Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Screen10

bref n'hésitez pas à partager vos repérages sport :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:31

Ma passion c'est de porter des poum poum short avec des chaussettes de compression donc je suis pas dans la cible je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:40

Ça dépend du style des shorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:54

C'est vrai qu'il est super stylé, ce haut !
Je continue à compléter mes affaires de rando (j'en refais une ce dimanche sur une journée et un séjour rando en Bretagne pour le Nouvel An) : j'ai acheté une veste imper coupe-vent, des bâtons, et un tee shirt à col montant chaud. Dans des teintes rose/prune (pour être bien visible en forêt).
J'hésite à rajouter une polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:58

Ah mais c'est vrai qu'avec ma doudoune rose pétard de Décathlon je suis bien visible :cheez:
La polaire ça peut être bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:25

Arthé, la polaire ça peut être cool, notamment le soir après la randonnée pour se réchauffer

Nina, TW, cuissots :
Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Img20177

Pooky, Arthé et Nina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:02

t'es super musclée!!
tu trouves où tes chaussettes de compression? Je connaissais pas! c'est pour faciliter l'exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:43

Oui, c'est pour faciliter la récupération musculaire. C'est mal, mais c'est des chaussettes de chez Amaz*n : ici
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:06

Eh ben merci du tuyau, je pense que ça va beaucoup m'intéresser!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:57

Tu les mets pendant le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:24

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Leggin10

J'ai testé récemment ce legging (maintien supérieur de chez Nike avec des POCHES: je comprends pas pourquoi il y a autant de leggings SANS poches), et OMG c'est le paradis: le maintien, la MATIERE, ça ne glisse pas, c'est un vrai bonheur à porter. Les trucs de marque sont pas toujours géniaux, mais là ça vaut le coût/coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:52

C'est trop bien les leggings avec une bande comme ça, en plus visuellement ça fait le ventre plat

J'adore ce modèle chez Etam perso, il tient bien en plus :
Choisir ses vêtements de sport - Page 5 653243705_x
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:55

je me note ça pour chez moi ou quand il fera plus chaud! il a l'air vraiment bien coupé!
c'est celui que tu portes sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:58

Oui, tout à fait, je l'ai aussi en vert et là j'en ai racheté un, c'est vraiment ceux que je préfère car j'ai horreur quand la taille de mon bas de sport glisse vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:02

oui ça c'est super pénible, surtout quand on fait des mountain climbers ou autres... Les Decath de base me tiennent pas trop mal la taille, mais j'ai eu un legging Intersport dont l'élastique se retournait tout le temps: finalement je le mets juste pour traîner chez moi. 
Je note cette référence, super abordable en plus: merci pour le tuyau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir ses vêtements de sport
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se mettre au sport
» les soucis au sport
» Le sport, c est pas la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: