Auteur | Message |
---|
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 14 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 14 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 14 Mai - 21:51 | |
| C'est ce que je faisais aussi mais ça ne marchais pas, il me disait des truc du style "vous avez couru 30 mn et parcouru 143 m" Maintenant l'ai acheté un truc spécial pour le fixé sur les lacets de la chaussure, et depuis plus de problème. ou iciEt puis ça l'a protege de la pluie et des flaques d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 14 Mai - 22:22 | |
| - MyFair a écrit:
- pfff je suis sure que tu es la seule à les voir ces bourrelets...
haaaaa si c'etait le cas . c'est sympa le systeme nike . ça permet de faire quoi exactement ? |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Sam 14 Mai - 23:18 | |
| ça calcule : la distance parcourue, le temps, la vitesse et les calories. Bon c'est pas non plus super méga fiable, mais ça permets d'avoir une idée et de pouvoir comparer d'une course sur l'autre. Apres tu synchronises tes courses sur internet et tu peux visualiser ta course. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 9:59 | |
| Pour allonger sa foulée, travailler le cardio
Le plus efficace c'est de monter un escalier en courant, 30 s de récup en trotinnant, descente d'escalier et remontage
Ou alors, si pas d'escalier, faire 30 s de talons-fesses et de genoux-épaules, 30 s de récup en trottinant, on allonge les phases de cardio progressivement à 1 min en gardant les 30 s de récup et on augmente le nombre de sessions à 5-6 | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 10:21 | |
| myfair, je vais me le procurer!! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 12:38 | |
| Colombine : merci pour l'info ! Je vais essayer, bon il faut aussi que je trouve des ecaliers mais je suis motivée ! Pooky : si tu veux ils ont une boutique, ça évite les frais de port 39, rue La Fayette 75009 Paris Ce matin j'ai fait la course d'Handicap International, j'ai fait 1h03mn ! je suis contente de mon temps, mon objectif à long terme étant de réussir à faire les 10 km en moins d'une heure.
Dernière édition par MyFair le Dim 15 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 13:04 | |
| Merci :) ... bon je suis quand même arrivée juste derrière le vétéran de la course, il devait bien avoir dans les 70 ans (c'est pas une blague) | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ninou CreativCatz
Age : 41 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 13:11 | |
| mais tu as terminé cette course et ça c'est déjà un grand point positif! | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 14:59 | |
| mais déjà tu l'as fait ! et talons fesses et genoux-épaules si tu ne trouve pas d'escaliers c'est hyper efficace pour améliorer tes performances en 10 km, le mieux c'est de faire du fractionné : 10 X 1 km à vitesse soutenue, 2-3 min de récup en trottinant entre chaque km | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 15 Mai - 15:23 | |
| Je fais déjà du fractionné : 30 s intenses, 1 mn récup et ainsi de suite en augmentant la durée de l'intense pendant 20 mn. Mais 1km en intense c'est beaucoup trop pour moi, p-ê un jour ! | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 33 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 9:28 | |
| Bravo pour ta course Myfair !
Je viens d'aller courir , que 15 minutes mais ça m'a fait du bien ! Je vais essayer de recourir un peu ce soir. Ca m'a fait du bien , je ne pensais à rien ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 10:02 | |
| Bravo Généralement quand je cours le we, la semaine après je suis beaucoup plus zen. tu verras si tu te prends vraiment au jeu, ça devient un peu une drogue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 13:43 | |
| ça me manquait et c'est fait . en changeant de baskets ( j'ai des asics maintenant) je m'arrete moins longtemps . donc là j'ai fait 30 mins encore avec 2 grandes pauses ( chaleur et pentes marchées ) . me manque plus que le systeme nike .
vous faites comment pour courir à jeun ?
ma poupette voulait venir ce matin avec moi c'est y pas super ? |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 13:51 | |
| J'ai toujours couru à jeun, mais je ne pense pas que ce soit très bon et que c'est même pas bien du tout ! Mais c'est parce que je ne prends jamais de petit déj, ce qui n'est pas bon non plus Après j'ai lu un article qui disait que la "course à jeun" était un type d'entraînement mis au point par un marathonien, le but est de s'entraîner pour un marathon, mais il ne faut pas le faire régulièrement explicatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 14:25 | |
| je suis comme toi myfair mais pas le choix pour le moment tant que les petits ont besoin de moi c'est le seul creneau possible . j'ai essayé de courir avec un café ou un truc dans le ventre . le souci c'est que ça "remonte" et que du coup mes efforts ne sont pas aussi bon . merci encore pour tes infos et bravo pour tes performances . bravo simple |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" Dim 22 Mai - 21:35 | |
| Sinon Slimette mange des féculents (de préférence complets) la veille au soir, histoire d'avoir quelque chose dans les muscles quand tu cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post Motivation "spécial jogging" | |
| |
|
| |
| Post Motivation "spécial jogging" | |
|